One Piece

L'histoire se passe dans un monde en grande partie composé d'océans, où des pirates recherchent aventure et liberté. Cette ère est appelée « l'âge d'or de la piraterie ». Le roi des pirates, Gold Roger prononce ses derniers mots avant son exécution. Il annonce au monde qu'ils peuvent chercher toutes les richesses qu'il a accumulé durant son règne de pirate, le « One Piece ».
Certains pirates deviennent alors une menace pour les habitants, et la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers : East Blue, North Blue, West Blue et South Blue.

L'histoire suit les aventures de Monkey D. Luffy, qui est devenu un homme en caoutchouc dont le corps grandit indéfiniment, après avoir mangé par inadvertance un fruit du démon ! Après sa rencontre avec le grand pirate Shanks, Luffy décide de devenir lui-même pirate.
Dix ans après, il va alors partir à l’aventure avec pour objectif de créer un équipage afin de rejoindre la mer de Grand Line. Avec son équipe de pirates, appelé l'équipage de Chapeau de paille, Luffy explore Grand Line à la recherche du « One Piece », afin de devenir le prochain roi des pirates.

One Piece
One Piece
One Piece